Europe Francophone

comment prendre

rendez-vous

pour une

1ère lecture

ou vous inscrire

à un atelier ?
 

 


 

pour les habitués: vous pouvez passer directement sur l'agenda en ligne en cliquant par là

Syrille Vocat 

Eveilleuse

lectrice Akashique


ch. de l'Avenir 14

CH - 1860 Aigle  (VD)

+41 (24) 524.10.09


me contacter ...

Au bénéfice d'un CFC, puis d'un diplôme de chef d'entreprise en hôtellerie, d’un brevet fédéral de conseillère en personnel et d’une formation de sophropédagogue Caycédienne, je suis transmetteuse et médiatrice en CNV (Communication NonViolente de Marshall Rosenberg), ainsi que praticienne en digito/électropuncture (méthode de Jacques Staehle) et en réflexologie plantaire. J'ai suivi la formation complémentaire intégrant la CNV dans l'accompagnement individuel "thérapeutique".

Initiée il y a plus de 14 ans, puis formée par Claude Desarzens et ses Thérapeutes de l'Invisible, j'ai développé l'ouverture à une écoute particulière des états physiques, émotionnels, énergétiques, mentaux, voire spirituels.

 

Quant au SOUND HEALING, ou toning, soit les soins par les sons, c'est auprès de Tom Kenyon que je me suis formée. Je continue à suivre ses enseignements, ses transmissions et partages concernant la santé, l'élevation de conscience.

 

Les contacts avec les énergies subtiles et les exercices qui y sont liés, c'est les techniques expérimentées lors des séminaires de Pierre Lessard qui m'ont apporté les procédures et les règles quantiques permettant des rencontres et des communications fluides et nourrisantes.

 

En ce qui concerne les Dossiers Akashiques, j'ai démarré il y a quelques années avec la méthode de Linda Howe , qui m'a été suggérée, induite et présentée, afin que je puisse mettre à disposition cette facilité de lecture qui m'est propre.

De prime abord pas du tout intéressée par cette technique, ni à envisager un nouvel outil, la Vie et les synchronicités m'ont doucement (euphémisme nécessaire !) amenée à aborder, apprendre, comprendre le sens de ces partages, jusqu'à ce que j'accepte le défi.... pour mon plus grand plaisir et les plus belles découvertes. Depuis, j'ai reçu une prière d'ouverture des Recueils Akashiques, propre au continent européen, que j'utilise  de manière individuelle et que je propose en formation.