Europe Francophone

comment prendre

rendez-vous

pour une

1ère lecture

ou vous inscrire

à un atelier ?
 

 


 

pour les habitués: vous pouvez passer directement sur l'agenda en ligne en cliquant par là

Syrille Vocat 

Eveilleuse

lectrice Akashique


ch. de l'Avenir 14

CH - 1860 Aigle  (VD)

+41 (24) 524.10.09


me contacter ...

pour assumer Qui je suis, où j'en suis

Durant des siècles, les recueils akashiques ont été le patrimoine réservé des sages, des érudits, des mystiques, judicieusement d’ailleurs. Les recueils renferment un pouvoir et une sagesse infinis, confiés à des élus bien préparés à la responsabilité de la connaissance fondamentale. Dans les traditions occidentales et orientales, des écoles de mystères préparaient les chercheurs spirituels à la connaissance ésotérique. Ces formations duraient de nombreuses années, les enseignements et les  épreuves sanctionnant les connaissances étaient connus  pour être rigoureux et exigeants. Ceci afin d’assurer le caractère sacré du travail et protéger à la fois l’initié et la dimension de la conscience.

 

Les temps ont changé. La conscience collective de la race humaine a grandi, évolué, muri. En cours de processus, l’humanité est passée d’un âge de dépendance envers un « parent » spirituel à l’indépendance et à la responsabilité spirituelle. Cette indépendance spirituelle est marquée par des individus conscients d’avoir un accès direct à leur source spirituelle, et qui utilisent leur indépendance pour cultiver cette relation, la transformer en interdépendance.

A mesure que nous ouvrons des voies dans et vers les recueils akashiques, un nombre sans précédent de personnes sont attirées vers leur Lumière.  Vous, les yeux rivés sur votre écran d’ordinateur, de tablette ou de smartphone en faites partie !!!

Aujourd’hui, quiconque a un engagement conscient envers la quête et la transmission de la Lumière divine et de la guérison peut accéder à ce corps de sagesse, de connaissance et de conseils.

Actuellement, des milliers d’hommes et de femmes ont des relations importantes avec les Recueils Akashiques.  Que ce soit en travaillant dans leurs recueils exclusivement pour leur croissance et leur développement personnel, ou en utilisant leurs recueils pour contribuer à la créativité, au soutien, aux conseils.

Est ce vraiment aussi simple ?

une

première lecture

 

pourra répondre à cette interrogation légitime.

 

Il y a bien des domaines et des manières d'utiliser cette énergie de conscience et la Lumière de l'Akasha. En

 

travail complémentaire

 

pour parfaire une situation, un questionnement. Pour continuer à progresser à son rythme.

Mise en garde importante

     Merci de prendre note que les Recueils Akashiques ne sont pas une porte ouverte sur du tourisme régressionnel ou des voyages de curiosité dans des vies antérieures.

    Bien que l’Akasha maintienne à jour et à disposition le registre de toutes vos vies, les Seigneurs des Dossiers ne permettront aux interfaces (vos Maîtres, Enseignants et/ou Êtres Chers) de vous partager que ce qui est au service de votre apprentissage actuel.

    De même, le travail de guérison qui se fait par l'intermédiaire des dossiers ne remplace aucunement un avis et suivi médical, et ne doit jamais mettre un terme à une prise de médicament ou remède sans l'avis du praticien qui vous suit.

    La praticienne se réserve le droit de refuser, d'interrompre ou d'annuler une séance de lecture ou de travail complémentaire, si elle perçoit que l'état de santé (mental, émotionnel, physique et/ou psychique) ou l'attitude de la personne n'est pas adéquate ou cohérente.