Europe Francophone

Syrille Vocat 

Eveilleuse

lectrice Akashique


ch. de l'Avenir 14

CH - 1860 Aigle  (VD)

+41 (24) 524.10.09


 

me contacter ...

comment prendre

rendez-vous

pour une

1ère lecture

ou vous inscrire

à un atelier ?
 

 


 

pour les habitués: vous pouvez passer directement sur l'agenda en ligne en cliquant par là

Akash, vous avez dit Akashique ?

Akash= éther

Du mot "Akasha", un mot Sanscrit et une signification "substance primaire" - celle à partir de laquelle toute choses sont formées...C’est le premier stade de la cristallisation de l’Esprit… Cette substance akashique, ou primaire, est d’une finesse exquise et si sensible que les moindres vibration d’un éther, à quelque endroit de l’Univers, y enregistre une impression indélébile.  Tiré de l’Evangile du Verseau, c’est la description de son auteur, Levi H. Dowling (1844-1911)

Les recueils sont appelés aussi dossiers akashiques, archives, annales  ou mémoires akashiques (Akashic records en anglais). Depuis des millénaires, des mystiques, des maîtres spirituels et des sages de diverses traditions du monde ont lu les dossiers akashiques. Par exemple, dans la tradition Judéo-chrétienne, ils apparaissent tant comme "le Livre de Vie" que "le Livre du Souvenir (ou mémoire) de Dieu."

Pour Edgar Cayce (1877-1945), les recueils sont une énergie étherique comme les ondes de la pensée.

Rudolf Steiner (1861-1925) indiquait que l’homme pouvait entrer dans une dimension où le temps n’existait pas, un endroit où l’histoire est inscrite pour toujours dans un langage différent

Quant à Carl Jung (1875-1961), il dit que l’akashique est l’inconscient collectif.

De nos jours, La physique quantique nous enseigne que toute la mémoire de l’Univers peut être contenue dans un électron. Les cartésiens et esprits scientifiques apprécieront les écrits d’Ervin Lazlow (1932) dont « Science et champ akashique » paru en 2005. Il y explique le champ unifié, ce plein cosmique.

Ces Recueils, Archives ou Dossiers, renferment de l'information sur chaque âme et son parcours. C'est une source de sagesse et d'énergies de guérison. Elles constituent une dimension de la conscience de l'Âme.

C'est là que sont conservées les mémoires de chaque vie passée sur terre. Protégées par des bibliothécaires, les «Seigneurs des Dossiers ».

Ceci est la fonction première des Recueils Akashiques. Mais, comme toute bibliothèque terrestre, elles peuvent être consultées par des " visiteurs "

Au milieu du vingtième siècle, Edgar Cayce était le seul à lire les recueils publiquement. On l'appelait le " prophète endormi". Sa méthode d'accès aux Recueils consistait à se plonger dans un sommeil, ou état altéré lui permettant de transformer sa conscience et d'y accéder. Dans cet état, il relayait l'information pendant que quelqu'un d'autre prenait des notes. A son réveil, il n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il avait dit.

Les temps ont changés, et à notre époque d'évolution, chaque personne peut accéder à ses propres recueils en se connectant à son moi supérieur. Le but de la lecture des Recueils Akashiques étant de recevoir des informations valables pour s'aider à avoir une vie meilleure et créative.

Daniel Meurois (1950) auteur en 2007 de "les Annales akashiques, portail des mémoires d'éternité" donne son avis lors d'une entrevue :

"En théorie, nous avons tous la possibilité de visiter les Annales. Il s’agit d’une faculté humaine parmi d’autres, comme celle de jouer d’un instrument de musique, par exemple. Dans la pratique, chacun n’en a cependant pas la capacité. Fort heureusement !
Pourquoi ? Notre espèce est encore infiniment trop fragile, trop peu stable et pas assez maître d’elle-même pour que soit déverrouillée dans sa conscience la possibilité de visiter à souhait la non linéarité du Temps. Il y a beaucoup de ménage à faire sur les plans émotionnel, mental et psychique. Apprendre à bien diriger la vie quotidienne n’est-ce déjà pas un défi à relever pour la plupart d’entre nous ?"

Une consultation se doit toujours d'être un but d'aide et d'amélioration, que ce soit pour soi-même ou une personne en quête de conseils et de connaissances.

 

Qu'est-ce qu'une lecture ?  en savoir plus....

 

 

 

 

Nouveau

retrouvez moi

en lecture individuelle

à Fribourg

Librairie Bien-Être 

en savoir plus

 


  


que sont et ne sont pas les Recueils Akashiques ?

Les recueils sont :

 

  • Disponibles pour chacun qui les cherchent. L'affiliation religieuse n'affecte pas le droit d'une personne d'avoir accès à ses dossiers ou à faire ouvrir ses dossiers 
  • Remplis de sagesse et d'apport énergétique qui peuvent être inspirant et formateur pour tous les adultes, quels que soient leur vocation et métier
  • Un soutien vers plus d’indépendance, de confiance, de responsabilisation dans la création de sa propre qualité de vie
  • Une bénédiction rendue disponible à chacun d’entre nous en cette époque, pour que nous puissions embrasser notre réalité et jouir de la vie
  • Un niveau d'âme ressource. Chacun a une âme. Chacun a le droit de travailler, de s’instruire dans ses dossiers
  • Une assistance spirituelle (et non religieuse !) nous permettant d’avoir une relation plus consciente avec notre propre Soi

 

Les recueils ne sont pas :

 

  • Une boule de cristal pour dire la bonne aventure
  • Au service d’une manipulation de gens ou d'événements
  • D’ordre religieux, ils ne favorisent aucune religion particulière
  • Une séance d’hypnose ou de transe. L'état de conscience ordinaire est maintenu à tout moment
  • Un bouillon d'histoires fascinantes sur des vies passées

 

Les recueils ne sont pas non plus :

 

  • Une visualisation phénoménale, un spectacle sensationnel
  • Une mise en concurrence. Chacun y travaille à son propre rythme, en fonction de ses souhaits de ses besoins, de ce qu'il peut entendre
  • Une occasion d'échapper à la vie ordinaire et à l'expérience de notre nature humaine
  • Une alternative aux relations et aux contacts avec autrui.

 

 

Une première lecture apporte de la clarté, plus de conscience du vécu actuel  en savoir plus....

 

Un travail complémentaire permettra de .... en savoir plus